Notre petite histoire

NOTRE PETITE HISTOIRE

Ensemble, nous rêvions d’acquérir une maison d’hôtes pour concrétiser notre rêve de lier la passion du service, de la cuisine et de l’hébergement avec celle de voir évoluer notre famille en région. Acquérir ce petit nid douillet fut comme une évidence.

Isabelle

Je suis diplômée d’une école hôtelière française, j’ai été sommelière et maître d’hôtel dans de grands restaurants parisiens. À Montréal, j’ai intégré l’équipe du restaurant gastronomique Les Chenets puis j’ai occupé le poste de responsable de la salle à manger exécutive de la Banque Nationale pendant 13 ans avant de me lancer dans cette fabuleuse aventure.

Hervé

Fort d’une expérience gastronomique parisienne, j’ai travaillé avec passion au sein de la restauration montréalaise. De Jérôme Ferrer au restaurant du Musée des beaux-arts, en passant par les restaurants apportez votre vin Le Quartier général et L’État-Major, je met aujourd’hui mon expérience de chef à profit pour le plaisir de votre palais.

« Ce rêve s’est concrétisé en ce début d’été 2020, où malgré les difficultés du moment, nous avons compris que nous étions à notre place et que nos visiteurs étaient plus que de simples visiteurs mais des acteurs de tous ces bons moments de plaisirs partagés ».
Isabelle